Dune buggy


Téléchargez notre brochure (prix)

J’ai besoin d’infos complémentaires

DUNE BUGGY GUIDÉ

Nouveauté dès le 17 juillet 2021! Ridez en forêt à bord de nos nouveaux Dune Buggy et joignez-vous à l’engouement pour ce nouveau véhicule hors-route sécuritaire.

Laissez-vous guider par un professionnel expérimenté qui saura vous emmener dans les plus beaux endroits de la nature. À bord de l’un de nos nouveaux Dune Buggy 2 places, suivez le guide et découvrez une nouvelle sensation de conduite. Vous pourrez ainsi rider dans les plus beaux paysages de la région et profiter de la nature sauvage qui vous entoure.

*À noter qu’en raison de la Covid, les personnes à bord d’un même Buggy doit être de la même cellule familiale

Tarif

1h30 activité guidé (inclus: 35 km, l’essence, un casque et le guide) Pour 1 personne: 118.75$ * plus taxes.

*Possibilité d’une personne en passager pour 34.25$ plus taxes (casque inclus)

Le conducteur doit avoir:

– au moins 18 ans – un permis auto valide – une carte de crédit pour le dépôt de sécurité (500$ CAN + taxes/buggy) et la franchise en cas d’accident est de 2000$ plus taxes

Il n’est pas autorisé de fumer lors des activités guidées.

Cette randonnée guidée dure environ 1h30.

Départs à 10h30 et 15h30


Tarifs et réservations

Nous tenons sincèrement à vous témoigner que nous prenons très à cœur votre santé, votre sécurité et votre confort et que nous portons la même attention à nos employés. C’est dans cette optique que nous avons préparé une liste de points d’information qui vous sera plus qu’utile pour votre activité chez nous.

Nous comptons sur vous et votre participation car la santé et la sécurité, c’est l’affaire de tous!

 Avant votre votre activité, SVP

  • Assurez-vous qu’aucune personne de votre famille ne présente des symptômes de la COVID-19 (fièvre, toux ou difficulté à respirer). Si c’est le cas, cette personne et toute autre personne ayant été en contact avec elle récemment NE PEUT PAS participer à l’activité.
  • Réservez votre activité en ligne ou par téléphone, nous aurons besoin du nom de chaque participant de votre famille
  • Complétez le formulaire des risques inhérents pour l’activité à cheval ou le contrat de location de quad.
  • Si possible, acquittez la facture totale avant de vous rendre à la pourvoirie ou prévoir le paiement par carte de crédit/débit.
  • Apportez votre couvre visage. Sinon nous en vendons sur place en tissus 8$ ou jetable 2$

    À votre arrivée, SVP

    • Respectez en tout temps les consignes de distanciation de 2m avec les employés et les autres clients.
    • Évitez les contacts directs (se serrer la main, les accolades, etc.).
    • Respectez l’heure d’arrivée prévue.
    • Lavez vos mains à la station de lavage/désinfection de l’accueil.
    • Respectez les consignes de l’accueil.
      • Un (1) seul client à la fois à l’accueil
      • Un (1) seul représentant par groupe dans les aires communes (accueil, boutique, etc)
    • Privilégiez le paiement par carte de crédit ou débit.

    Après votre activité, SVP

    • Avisez la pourvoirie si vous ou un des membres de votre groupe éprouve des symptômes liés à la COVID-19 dans les 14 jours suivant la fin de votre séjour.
    • Envoyez-nous vos meilleures photos prises durant votre séjour.

    Merci de votre collaboration, au plaisir de se voir bientôt et BONNE ROUTE!

    CONDITIONS DE VENTE :

    En cas d’annulation, pour les excursions d’une durée de 1h30 et 3h00, les clients recevront un remboursement complet ou un crédit avec un préavis d’annulation de 72 heures et plus avant l’heure prévue de l’activité. Les clients recevront également un remboursement complet ou un crédit en cas d’annulation de l’opérateur en raison de conditions météorologiques ou d’autres circonstances imprévues. Les annulations 72 heures et moins avant l’heure prévue de l’activité et les no-shows ne sont pas remboursés.

    Pour les locations de motoneige et de quad (durée 8h et +), les excursions guidées de 1 jour, les 24 heures et les expéditions, le montant devient non remboursable 30 jours et moins avant l’activité. Si vous devez annuler l’activité pour cause de maladie, accident ou mortalité (preuve obligatoire) la valeur de l’activité (frais de réservation non applicable) deviendra une note de crédit valide sur une période de 1 an à partir de la date de l’annulation.

    * Les prix sont sujets à changement sans préavis.