Les avions de « K.L.M. » pourront désormais atterrir à Villégiature & Pourvoirie Daaquam!

St-Just-de-Bretenières, le 21 octobre 2013 –  Maintenant accessible par la voie des airs, Villégiature & Pourvoirie Daaquam, situé à St-Just-de-Bretenières, désire attirer les clients provenant des régions de « KLM » : Kamouraska, Lévis, Montréal mais aussi de partout dans la province de Québec et du Canada, grâce à son nouvel aérodrome pouvant accueillir des petits avions de 2 à 12 passagers.

Avec l’ajout de ce nouvel équipement, l’équipe de Villégiature & Pourvoirie Daaquam veut attirer des propriétaires d’avion privée désireux de découvrir la belle région du Parc des Appalaches mais aussi de profiter des nombreux services 4 saisons que l’établissement offre tels que : location de chalets, restauration, pêche, chasse, équitation, traîneau à chiens, location de quad et de motoneiges et bien plus!

De plus, ceux-ci désirent mettre en place des partenariats avec différents prestataires touristiques  afin d’offrir des forfaits de découverte du fleuve aux Appalaches.

Selon Monsieur Max-Laurent Vidal, avec cette piste d’avion, l’entreprise Villégiature & Pourvoirie Daaquam se positionne maintenant comme LA pourvoirie offrant le plus de services au Québec.

Quelques détails techniques

L’aérodrome est de 2444 pieds de long par 125 pieds de large et s’adresse aux aéronefs requérant un aérodrome de code 1.A.  La piste est de 2247 pieds de long par 50 pieds de large et l’orientation de la piste est 07-25. L’altitude au centre de la piste est de 1161 pieds. Les coordonnées GPS au centre de la piste N 46’33.690’ W 070’04.700’.